Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de pirouette
30 août 2006

Humour...décalé

Lorsque Tim Burton et Johnny Depp se lancent, ça peut donner ça...

  • Tim Burton, quels sont vos trucs pour diriger votre viel ami Johnny Depp? "Ben je connais quelques tours de cartes, je sais aussi découper une femme en deux et je suis plutôt bons dans l'art de disparaître."

  • Johnny Depp :"J'adore travailler avec Tim, il pourrait me demander n'importe quoi, même avoir des relations avec un aardvard [sorte de fourmilier croisé avec un kangourou et une planche à repasser], je le ferais."

  • Johnny Depp :"J'utilise toujours un pseudo quand je descends dans un hôtel snob. J'aime beaucoup M.Fétide comme nom d'emprunt. J'adore entendre le concierge d'un palace me dire avec toute la dignité qu'il a pu rassembler : `Monsieur Fétide, il y a un appel pour vous.' J'aime beaucoup madame Roïd aussi. Emme Roïd. Ou monsieur Sat Han."

  • Vous avez un rêve en commun? "Johnny et moi aimerions remporter le concours de Miss Amérique, un jour."

  • Quelle part obscure vous réunit tout les deux? "Johnny et moi savons que l'un de nous doit perdre pour que l'autre gagne le concours de Miss Amérique."

johnnydeppettimburton001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Briceuh...heu...comment dire...moi not understand you very much Hari...(à prononcer avec l'accent bien pourri svp!)
B
Salut, je suis un garçon. Do you make love with me ? Non, excuse-moi Aurore, c'est Hari.
G
Ils sont complètement barges tous les deux...Mais bon, c'est pour ça que je les aime!
graine de pirouette
Publicité
graine de pirouette
Publicité